Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE LILI
LE BLOG DE LILI
Publicité
27 août 2005

A MES DEUX MEILLEURES AMIES

Je voudrais que le premier article de mon blog soit consacré à celles que je considère comme mes deux meilleures amies: Cyrielle (Cycy) et Anaïs (Anous).

Je les ai rencontré en 2003, en 3ème et franchement, je remercie le destin qui a fait que nous nous sommes rencontrées.

Ses deux filles sont géniales: marrantes, gentilles, intelligente (si si Anous c'est vrai!!!), belles, toujours là quand j'ai besoin d'elles, attachantes, elles savent écouter, donner des conseils, me remonter le moral... Enfin bon ce sont vraiment deux filles géniales et je tenais à vous le dire les filles!

Alors surtout ne changez pas car vous ètes top et je vous adore!!!!!!!! Jamais je ne vous oublierai et je pris tous les jours pour que notre amitié ne finisse jamais!!

Gros bisous à vous 2 mes chéries et merci d'être là et de me supporter!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité